Cire d'ozokerrite

Carmel

Cire d'ozokerrite

Prix de vente$0.00 USD
Epuisé

Frais d'envoi calculés à la caisse

Paquet:1 lb
Description
• Cire d'ozokerrite - Il s'agit d'une cire minérale dérivée des veines de grès et utilisée dans l'industrie cosmétique pour les rouges à lèvres, les bâtons de fondation et d'autres produits de soin qui nécessitent une cire naturelle adaptée à la peau.
• 
APPLICATIONS - Ozokertite est compatible avec les matières premières naturelles, minérales et synthétiques, ce qui la rend parfaite pour les produits cosmétiques et les produits de soins personnels, les crayons, les revêtements, les bougies, les revêtements industriels, fruits et légumes et les encres.
• 
Enhancer de texture - Cette cire minérale est utilisée dans les cosmétiques pour ajouter de la fermeté aux rouges à lèvres et des fondations de bâton pour les garder mélangés.
• POINT DE FUSION - 73-76 ° C (164-169 ° F).
• EMBALLAGE - 1 lb et 5 livres de sacs.

 
Description du produit
La cire de Carmel Ozokerte est une cire à base de minéraux compatible avec la plupart des cires et huiles végétales de légumes et minéraux, d'huiles minérales et d'essence. Cette cire est excellente pour les produits cosmétiques comme le rouge à lèvres et le fond de teint, car il améliore la force de la structure du bâton et maintient le produit durable pour l'application. En raison de sa température de fusion plus élevée, Ozokerte est également utilisée pour fabriquer des vernis à cuir, des isolateurs électriques, du papier carbone et des bougies.

Caractéristiques
• Emballage: 1 lb et 5 livres de sacs
• La cire se présente sous forme de perles
• Point de fusion: 73-76 ° C (164-169 ° F)

Ozokerite Wax

Carmel

Ozokerite Wax

Sale price$0.00 USD
Sold out

Shipping calculated at checkout

Pack:1 lb
Description
• OZOKERITE WAX - This is a mineral wax derived from sandstone veins and used in the cosmetic industry for lipsticks, foundation sticks, and other skincare products that require a natural wax suitable for the skin. 
• 
APPLICATIONS - Ozokerite is compatible with natural, mineral, and synthetic raw materials, making it perfect for cosmetics and personal care products, crayons, coatings, candles, industrial, fruit and vegetable coatings, and inks.
• 
TEXTURE ENHANCER - This mineral wax is used in cosmetics to add firmness to lipsticks and stick foundations to keep them blended.
• MELTING POINT - 73-76°C (164-169°F). 
• PACKAGING - 1 lb and 5 lbs bags.

 
Product Description
Carmel Ozokerite Wax is a mineral-based wax compatible with most vegetable and mineral waxes and vegetable oils, mineral oils, and petrolatums. This wax is excellent for cosmetic products like lipstick and foundation, as it improves the strength of the stick structure and keeps the product durable for the application. Due to its higher melting temperature, Ozokerite is also used to manufacture leather polishes, electrical insulators, carbon paper, and candles.

Specifications
• Packaging: 1 lb and 5 lbs bags
• Wax comes in bead form
• Melting point: 73-76°C (164-169°F) 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)